Non classé

Avec 2022, les séjours collectifs ont pu reprendre presque « normalement » et nous ont permis d’accueillir à nouveau de très nombreux vacanciers, notamment grâce à notre savoir-faire et notre forte capacité d’adaptation développée depuis la pandémie.

Nous nous réjouissons également de concrétiser de nouvelles adhésions de collectivités qui renforcent notre projet : plus nous sommes nombreux, plus notre parole compte et notre mobilisation pour le Droit aux Vacances n’en est que plus entendue.

Cela nous permet également de continuer à travailler sur les déclinaisons pédagogiques de notre projet éducatif avec de plus en plus de villes qui participent à la fois à notre comité Directeur pour les élus et aux réunions de concertation pour les responsables de secteur. Ainsi, les débats y gagnent sur les questions telles que la mixité sociale, les freins aux départs, la mutualisation, la préparation des séjours, les projets de vacances pour les jeunes … pour toujours mieux répondre aux besoins et attentes de nos vacanciers…

https://vvl.org/wp-content/uploads/2022/10/VVL_catalogue_hiver-print_sstarifs_2023.pdf